• L'énergie positive du yoga

    Yoga Vecteurs d'énergie !

    Appliquer n'importe quelle force que vous possédez dans des extensions subtiles mais vigoureuses de mouvements. Dans la plupart des postures, il peut s'appliquer à un observateur occasionnel qu'il ne se passe pas grand-chose. C'est parce que cet individu n'expérimente pas les vecteurs d'énergie. Pourquoi se donner la peine d'exploiter ces vecteurs d'énergie subtils ? Où d'autre pouvez-vous aller et trouver autant de miracles que dans notre humble studio de yoga ? Veuillez comprendre que le professeur ne guérit PAS le membre du studio. Avoir plus d'énergie est possible grâce à la lithothérapie et aux bracelets bouddhistes avec des pierres naturelles.

    Nous vous enseignons COMMENT VOUS GUÉRIR.

     Lisez nos témoignages ou parlez aux personnes qui viennent à Yoga Passion. Nous attirons tous les âges et toutes les formes de corps. Presque tout le monde a des défis à relever... soit physiques, émotionnels, mentaux (stress) ou spirituels. La gamme est énorme... beaucoup plus que ce que n'importe quel enseignant peut suivre... et pourtant le taux de cholestérol et la tension artérielle chutent, les glandes dysfonctionnelles recommencent à fonctionner, les articulations et les lésions médullaires se réalignent, le stress et la dépression diminuent, la vitalité et la joie intérieure augmentent ainsi que l'autonomisation.Vous pouvez vous aidez de bracelets yoga en pierre naturelle. Naturellement, en tant que professeurs de yoga, nous nous rendons disponibles pour créer la sécurité afin que vous puissiez exploiter vos ressources intérieures pour trouver ces vecteurs d'énergie. Par exemple, il y a 2 façons de faire Triangle Pose :

    1. Luttez à travers la posture jusqu'à ce que le professeur crie le mot magique, "Changez !" Une telle attitude implique généralement de retenir mon souffle et de prier pour que ce soit bientôt fini. En faisant la posture de cette façon, j'ai l'impression d'avoir le corps lourd.

    OU

    2. M'étendre dans la posture en commençant par les pieds, le bout des doigts et la couronne de la tête (ainsi que la respiration). En appuyant sur le bord extérieur de la jambe droite, vous déclenchez un vecteur d'énergie vers le bas qui propulse naturellement la couronne de la tête (à condition qu'il y ait une ligne droite du talon à travers l'aisselle de ce côté). Alors que j'ai investi de l'énergie en appuyant sur le bord extérieur de mon pied et en m'étirant hors de ma couronne, maintenant il y a soudainement beaucoup plus d'énergie qui soulève le corps vers le haut. Et si je lève les doigts vers le ciel, il y a soudain encore plus d'énergie qui surgit en moi. Et si je presse mon genou plié vers l'arrière en utilisant l'arrière de mon bras pointé vers le bas et que j'écarte la hanche de ma jambe droite de l'intérieur de la cuisse du genou plié, ahhhh, encore plus d'énergie rampe à travers moi. MAINTENANT, JE ME SENS LÉGER. J'ai investi ma force dans la posture. Mon souffle coule sans effort, long et profond, parce que je me sens plongé dans un courant d'air revigorant et énergique qui me soulève jusqu'à ce que je remarque à peine quelqu'un chuchoter, "changer".

     

    Ce que je veux dire, c'est qu'un petit investissement d'intensité émotionnelle/mentale/physique donnera un rendement énorme. Pourquoi pensez-vous que ce truc YOGA fonctionne si bien pour tant de gens ? Il doit y avoir quelque chose ici. Trouvez les vecteurs d'énergie & vous découvrirez des façons radicalement nouvelles d'habiter l'humanité. La Source est à portée de main. Un souffle loin.... une série d'extensions loin... pousser au large de la rive de la côte familière et familière dans la vitalité retrouvée. Une métaphore que j'aime en ce qui concerne l'autoguérison est... Je peux marcher sur le chemin des vaches pendant des jours en pensant que c'est le seul moyen de rentrer chez moi... ou je peux prendre la super autoroute et y arriver en une heure ou deux. Cela exige-t-il des efforts ? Bien sûr qu'il le fera. Mais c'est amusant ! Cela se produira-t-il du jour au lendemain ? Probablement pas. Bien que j'aie été témoin de guérison spontanée, trouver et rester aligné avec ces vecteurs d'énergie demande habituellement de la patience, de la persévérance et de la pratique, ce qui est probablement une bonne chose parce que cela nous donne une occasion continue d'intégrer et de partager ce que nous avons vécu dans notre vie quotidienne, afin de maintenir notre Connexion Source et inspirer les autres à en faire autant. Ces mots ont-ils un sens ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :